Forum IAV-BDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IAV-BDE

Forum des Etudiants de l'Institut d'Arts Visuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 D.DAY le design aujourd'hui. Au Centre Georges Pompidou

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom1
IAVien
Rom1


Nombre de messages : 67
Statut à l'IAV : 4e année COM
Date d'inscription : 19/07/2005

D.DAY le design aujourd'hui. Au Centre Georges Pompidou Empty
MessageSujet: D.DAY le design aujourd'hui. Au Centre Georges Pompidou   D.DAY le design aujourd'hui. Au Centre Georges Pompidou EmptyVen 14 Oct à 18:43

D.DAY le design aujourd'hui. Au Centre Georges Pompidou Event_dday


Il paraît que c'est l'expo de design "à voir".
Allez y et faites vous votre propre opinion, pour ma part je reste un peu sur ma fin, beaucoup de démonstrations technologiques, un peu d'histoire du design.. et..et rien.
Je retiendrai quand même le caisson noir avec les mobiles rétoéclairés composés de flacons de parfums, et la série de videos présentées en fin de parcours.

Et pour ceux qui pensent que "D.DAY" rime avec "design graphique" je leur conseillerai plutôt l'exposition sur le mouvement DADA à beaubourg également.

Ceci n'est que mon avis, allez y, on en reparlera (je rappelle que pour les étidiants le lassez*passer n'est qu'à 22 euros pour l'année, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
 
D.DAY le design aujourd'hui. Au Centre Georges Pompidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IAV-BDE :: Rendez-vous Culture ! :: Parlons Art !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser