Forum IAV-BDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IAV-BDE

Forum des Etudiants de l'Institut d'Arts Visuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noob voulant entrer à l'IAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noob voulant entrer à l'IAV Empty
MessageSujet: Noob voulant entrer à l'IAV   Noob voulant entrer à l'IAV EmptyMar 28 Mar à 17:09

Salut à tous,

Je suis en L1 d'audiovisuel, et candidate au concours de l'IAV cette année ! Je viens de région parisienne, c'est vous dire si cette école me séduit !
Mais bon, à pas très longtemps des épreuves je commence à être un peu découragée, pensant qu'il existe des ateliers préparatoires spéciaux à ce genre d'écoles, de même que des candidats ayant suivi une option arts au lycée... et moi je n'ai fait rien de tout ça, bien entendu Confused
Je fais de la photo en amateur, beaucoup de dessin, peinture, etc...depuis pas mal de temps...mais est-ce suffisant ? je crains que non...
ce qui me fait le plus peur, en fait, c'est la présentation du dossier personnel : j'ai des choses à montrer, mais est-ce cela qu'on attend ? des zolis dessins, certes, mais pas d'inspiration artistique profonde derrière, de réflexions philosophiques intéressantes, de quoi débattre autour d'une tasse de café avec le jury...rien Embarassed
eum..
dois-je arrêter de me faire des illusions, ai-je ma chance ?
si quelqu'un peut me répondre...
merci d'avoir eu le courage de me lire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noob voulant entrer à l'IAV Empty
MessageSujet: bon courage pour le concours!   Noob voulant entrer à l'IAV EmptyVen 31 Mar à 1:04

salut à toi, future (j'espere Wink) étudiante de l'IAV!