Forum IAV-BDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IAV-BDE

Forum des Etudiants de l'Institut d'Arts Visuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le site internet de notre chere école

Aller en bas 
4 participants

voulez vous un vrai site pour l'iav ? (et pas la ruine qu'on se traîne depuis 5 ans au moins)
oui j'ai envie de me sentir dans une école un tant soi peu moderne et dynamique
le site internet de notre chere école Vote_lcap100%le site internet de notre chere école Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non j'ai toujours aimé vivre dans le passé
le site internet de notre chere école Vote_lcap0%le site internet de notre chere école Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rom1
IAVien
Rom1


Nombre de messages : 67
Statut à l'IAV : 4e année COM
Date d'inscription : 19/07/2005

le site internet de notre chere école Empty
MessageSujet: le site internet de notre chere école   le site internet de notre chere école EmptySam 10 Sep à 1:23

bon. il faut faire quelque chose.. si c'est sencé nous représenter c horrible.. vous avez tous vus comme moi le site officiel de l'iav. je le trouve.. affreux. désuet. voire un peu minable.

il faut faire quelque chose.
organiser un concours ouvert ?
prendre les devants et servir un truc tout prêts à la direction ?
ou aller les voir pour déjà en parler ?

..là je tiens plus apres trois ans à verrifier que ça avait pas bougé j'ai envie de faire quelque chose. ça devient de l'utilité publique.


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu P
Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2005

le site internet de notre chere école Empty
MessageSujet: Re: le site internet de notre chere école   le site internet de notre chere école EmptySam 10 Sep à 1:51

A pars la page des concours ca a pas changé, c clair c horrible (ca fait un peu honte)
Revenir en haut Aller en bas
Florian G
IAVien
Florian G


Nombre de messages : 36
Statut à l'IAV : 4ème année Design // Admin Forum BDE
Date d'inscription : 28/07/2005

le site internet de notre chere école Empty
MessageSujet: Re: le site internet de notre chere école   le site internet de notre chere école EmptyLun 12 Sep à 0:03

J'ai déjà proposé mon aide à Mathieu pour le site, j'espère bien que mon Rominou est pret à mettre la main à la pate aussi bounce ..
s'ils y a d'autres volontaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-rea.org
Mathieu P
Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2005

le site internet de notre chere école Empty
MessageSujet: Re: le site internet de notre chere école   le site internet de notre chere école EmptyLun 12 Sep à 14:45

ah attention il y a une petite erreur, je suis en train de concevoir le site du BDE et tout ce qui tourne autour des étudiants, mais je refais pas le site de l'école (même si ca serait simpat à faire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Florian G
IAVien
Florian G


Nombre de messages : 36
Statut à l'IAV : 4ème année Design // Admin Forum BDE
Date d'inscription : 28/07/2005

le site internet de notre chere école Empty
MessageSujet: Re: le site internet de notre chere école   le site internet de notre chere école EmptyLun 12 Sep à 19:06

oui oui je comprends bien la nuance...
Le site "officiel" aurai besoin d'une refonte, tout le monde s'accorde à le dire..
Mais NOUS (tous) pouvons créer un site // autour des étudiants (c'est un comble que le site officiel ne laisse qu'une si petite place , et si ancienne aussi , aux étudiants..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-rea.org
Invité
Invité




le site internet de notre chere école Empty
MessageSujet: Re: le site internet de notre chere école   le site internet de notre chere école EmptyJeu 3 Nov à 18:05

[/quote]..là je tiens plus apres trois ans à verrifier que ça avait pas bouger j'ai envie de faire quelque chose. Cela devient de l'utilité publique[quote]

je crois bien que ça fait même plus longtemps, Au moin 5ans peut-être
Revenir en haut Aller en bas
fred
IAVien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2005

le site internet de notre chere école Empty
MessageSujet: Re: le site internet de notre chere école   le site internet de notre chere école EmptySam 5 Nov à 21:03

je suis plus pour un "concours", meme si j'ai absolument pas les compétences requises, je trouve que ça reste la meilleure solution ; maintenant, ya quelques personnes dans l'école qui sont capables de faire des sites qui cartonnent (je pense au site sur lequel on tombe dans les salles d'info, qui est vraiment bien foutu).

donc voila, ci arrivés à une date butoir, on a quelques propositions, on organise un vote et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site internet de notre chere école Empty
MessageSujet: Re: le site internet de notre chere école   le site internet de notre chere école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site internet de notre chere école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est notre nouveau directeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IAV-BDE :: Institut d'Arts Visuels :: IAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser