Forum IAV-BDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IAV-BDE

Forum des Etudiants de l'Institut d'Arts Visuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une place pour moi ici en ce bas Monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PiPo
IAVien
PiPo


Nombre de messages : 3
Statut à l'IAV : Futur !?
Date d'inscription : 01/02/2006

Une place pour moi ici en ce bas Monde ? Empty
MessageSujet: Une place pour moi ici en ce bas Monde ?   Une place pour moi ici en ce bas Monde ? EmptyMer 1 Fév à 2:59

Zeyo zeyo braves gens...

Voila je me présente rapidement, je m'appele PiPo, et je suis actuellement en Term. et mon souhait le plus cher (pour le moment) serais de fouler l'année prochaine le (j'imagine) magnifique carrelage de la suce nommée IAV.
Le problème c'est que je n'ai pas spécialement confiance en moi, et que je n'ai jamais eu ni formation ou autres cours d'arts, je n'ai même pas de dossier, et même si je venais à en faire un, je ne saurai trop quoi mettre dedans... Rolling Eyes (Pufff... Amateur va !!)
Je pense néanmoins avoir pas mal imagination, je ne crois pas dessiner super mal, je maitrîse quelques logiciels sur PC, j'adore le cinéma et je suis même célibataire... Enfin bon... Ne croyez pas que je cherche à faire une séance de psy, mais je voulais juste savoir si même quelqu'un comme moi (voir un type encore plus nul) a quand même ces chances de pouvoirs rentrer dans L'Antre ! (Par pitié ne me répondez pas : "Mais tu sais bonhomme, qui ne tente rien... n'as rien !" )
Pouvez vous s'il vous plaîs aussi m'en dire un peu plus sur le déroulement des épreuves d'admisibilitée, et le passage devant le jury... voir si cela vaut au moins la peine que je m'inscrive !

Voila, je vous remercie d'avance, veuillez agrèer...NaNanAnAna...!

PiPo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour moi ici en ce bas Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ici en ce bas Monde ?   Une place pour moi ici en ce bas Monde ? EmptyVen 3 Fév à 12:17

et t as pas eu peur quand t as vu la date des derniers messages postés ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
IAVien
Rom1


Nombre de messages : 67
Statut à l'IAV : 4e année COM
Date d'inscription : 19/07/2005

Une place pour moi ici en ce bas Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ici en ce bas Monde ?   Une place pour moi ici en ce bas Monde ? EmptySam 4 Fév à 21:20

PiPo a écrit:
Le problème c'est que je n'ai pas spécialement confiance en moi, et que je n'ai jamais eu ni formation ou autres cours d'arts, je n'ai même pas de dossier, et même si je venais à en faire un, je ne saurai trop quoi mettre dedans... Rolling Eyes (Pufff... Amateur va !!)

Déjà Bienvenue !! cheers

(J'avais rédigé une réponse mais je n'avais pas encore vù le message de batman alors j'ai viré mon doublon...)

N'hésite pas à nous envoyer des travaux par mail, on sera très heureux de les voir et te conseiler en conséquence.

Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour moi ici en ce bas Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ici en ce bas Monde ?   Une place pour moi ici en ce bas Monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour moi ici en ce bas Monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est...
» Pour le dossier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IAV-BDE :: Institut d'Arts Visuels :: IAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser