Forum IAV-BDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IAV-BDE

Forum des Etudiants de l'Institut d'Arts Visuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le dossier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Invité




Pour le dossier... Empty
MessageSujet: Pour le dossier...   Pour le dossier... EmptyDim 9 Avr à 15:24

Salut à tous, je voulais poser quelques questions à propos du dossier de travaux personnels aux anciens et actuels élèves de l'IAV. Il est dit sur ma convocation au concours qu'on a droit à 10 planches maximum. Seulement, comment doivent être présentées ces planches ? Plusieurs travaux peuvent être présentés sur une même planche ? Y a-t-il des formats à respecter ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Invité




Pour le dossier... Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier...   Pour le dossier... EmptyMar 11 Avr à 15:23

Salut Sophie,

Je suis tombé sur le site par hasard, je suis un ancien de l’iav. Je ne savais pas que le nombre de planche était limité ? Si non le format peut importe du moment que ça soit bien présenté et que ça te facilite ton discourt. Ou le mieux sur un format raisin, grand format. Ne charge pas trop il faut que tes idées soient faciles à lire visuellement, travail bien ta mise en page, mets en valeur tes points forts. Sois créatrice dans ta présentation ne te donne pas de limite et restes simple. Travail ton discourt et choisis les mots justes qui définissent ton travail. Bon courage et bonne continuation Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité




Pour le dossier... Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier...   Pour le dossier... EmptyMar 11 Avr à 23:48

Merci beaucoup de ta réponse Mohammed Smile
Je l'ai bien avancé là, et j'avance sur les conseils que tu as pu mentionner ici. J'espère qu'il sera convaincant.
Plus qu'à boucler tout ça en attendant le concours...Une semaine seulement, j'ai du mal à réaliser, pourtant le stress est au rendez-vous ^^
Bonne continuation à toi, et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
IAVien



Nombre de messages : 37
Statut à l'IAV : ancien (2006)
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour le dossier... Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier...   Pour le dossier... EmptyJeu 13 Avr à 13:39

héhé, quel bon souvenire ce stresse du concours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le dossier... Empty
MessageSujet: Re: Pour le dossier...   Pour le dossier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le dossier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier de travaux personnels
» Une place pour moi ici en ce bas Monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IAV-BDE :: Institut d'Arts Visuels :: IAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser