Forum IAV-BDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IAV-BDE

Forum des Etudiants de l'Institut d'Arts Visuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dossier de travaux personnels

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicos
Invité




dossier de travaux personnels Empty
MessageSujet: dossier de travaux personnels   dossier de travaux personnels EmptyJeu 13 Avr à 15:12

Bonjours a tous!

J'aurai voulu savoir si le travaux réaliser avec l'ordinator (photoshop, illustrator...) étai bien vu dans le dossier par les membres du jury? est il préférable de fournir des travaux réaliser de facon plus "traditionnel" ou es une bonne facon de montré con sintéres a un large choi de technique et par la meme occasion que lon métrise un peu l'ordinateur

Merci d'avance car je c pas vraiment koi présenter et cela me pose pluto probleme j'aimerai ne pas me planter
Revenir en haut Aller en bas
Mirja
IAVien
Mirja


Nombre de messages : 57
Statut à l'IAV : 2eme année - Co-présidente du BDE
Date d'inscription : 20/07/2005

dossier de travaux personnels Empty
MessageSujet: Re: dossier de travaux personnels   dossier de travaux personnels EmptyVen 14 Avr à 23:08

Ce n'est pas une question d'ordinateurs ou d'outils "traditionnels" mais de personnalité et de motivation. Le tout avec l'ordinateur c'est de ne pas montrer des boulots trop formatés.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dossier de travaux personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le dossier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IAV-BDE :: Institut d'Arts Visuels :: IAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser