Forum IAV-BDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IAV-BDE

Forum des Etudiants de l'Institut d'Arts Visuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lu6le
Invité




avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty
MessageSujet: avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!   avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! EmptyVen 3 Nov à 17:43

bonjour à ts!!
je suis en ce moment à LISAA à nantes, je passe mon BTS communication visuelle option graphisme édition pub à la fin de l'année.
Je cherche dc une formation pour l'année prochaine!
J'ai parcouru un peu votre forum (bien sympa!) et je viens aux nouvelles concernant l'école. Comment va-t-elle depuis la rentrée?
ça m'interesserait de l'intégrer l'année prochaine, mais quelques articles du forum m'ont fait un peu peur...
voilà voilà....
merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroh
IAVien
Caroh


Nombre de messages : 3
Age : 37
Statut à l'IAV : 2eme année COM
Date d'inscription : 01/12/2006

avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!   avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! EmptyVen 1 Déc à 21:15

Fuis! C'est l'ecole du malheur ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
IAVien



Nombre de messages : 37
Statut à l'IAV : ancien (2006)
Date d'inscription : 08/10/2005

avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!   avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! EmptyMar 5 Déc à 3:35

j'aimerais bien dire le contraire, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
IAVien
Alex


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2005

avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!   avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! EmptyMar 5 Déc à 13:01

Ben c'est pas spécialement une école de malheur, c'est juste qu'on y trouve certaines choses et pas d'autres. Suffit de savoir ce qu'on veut, et de voir si l'IAV correspond ou pas.

Y a toujours à redire sur une école, aussi glorieuse soit-elle. Faut pas se leurrer, hein.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mp
IAVien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!   avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! EmptyMer 3 Jan à 22:11

Hey mais non !
Cette école est géniale! 5 ans de bonheur! Mme Monville, Nunus, Mister Huvelin que du bon !
C'est de la bombe. Vous critiquez parce que vous êtes jeunes... Ah... Que d'ignorance...

(ps: si avez des doutes je vous attend !)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
IAVien



Nombre de messages : 37
Statut à l'IAV : ancien (2006)
Date d'inscription : 08/10/2005

avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!   avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! EmptyVen 5 Jan à 20:24

t'es retsé trop longemps à valence !! Laughing Laughing dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mp
IAVien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!   avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! EmptyLun 8 Jan à 12:57

Tu veux dire tros longtemps à Orléans plutôt ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!   avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux étidiants de l'iav pour une étrangère intéréssée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le dossier...
» Une place pour moi ici en ce bas Monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IAV-BDE :: Institut d'Arts Visuels :: IAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser