Forum IAV-BDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IAV-BDE

Forum des Etudiants de l'Institut d'Arts Visuels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Bon Plan] s'équiper en matos pour pas cher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian G
IAVien
Florian G


Nombre de messages : 36
Statut à l'IAV : 4ème année Design // Admin Forum BDE
Date d'inscription : 28/07/2005

[Bon Plan] s'équiper en matos pour pas cher. Empty
MessageSujet: [Bon Plan] s'équiper en matos pour pas cher.   [Bon Plan] s'équiper en matos pour pas cher. EmptyLun 29 Aoû à 14:31

Ce message s'adresse à ceux qui projettent l'achat de matériel informatique, écrans tft, baladeurs mp3, appareils photos numérique (compact ou reflexs) ou même DV.
Je vous propose des prix allignés sous les prix du net, du matériel neuf et sous garantie biensûr. thumleft
Les pc sont assemblés ce qui signifie qu'il y en a à tous les prix, vous faites votre config en fonction de votre budjet et de vos besoins. Vous pouvez aussi demander des composants au détail (ram, HDD, carte graphiques...).
Les écrans, appareils photos, mp3 et Dv en fonction des disponibilités, n'hésitez pas à me demander.

Contactez moi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-rea.org
 
[Bon Plan] s'équiper en matos pour pas cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le dossier...
» Une place pour moi ici en ce bas Monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IAV-BDE :: Institut d'Arts Visuels :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser